Comment utiliser un crayon pour améliorer son look

Par défaut

Leçon de maquillage:

Vous ne saviez pas comment donner une finition exquise afin de raffiner l’image de beauté dont vous voulez mettre en valeur? Vous n’avez pas assez de temps pour vous faire un beau maquillage ? Grace au crayon, vous pouvez améliorer et obtenir les résultats parfaites en termes de « Makeup ». Voici quatre astuces d’un vrai professionnel dans le domaine.

Premier point, le crayon :

Pour bien il faut que le tracé que vous faites avec le crayon doit être très fin, juste pour qu’il soit visible. Par contre, les lignes doivent être bien tracés et sans bavure cela évoque le coté raffiné du travail. Ensuite, son accord avec le pinceau, pour ce procédé, vous pouvez mélanger les couleurs et carrément le charger avec une seconde trappe. Afin d’améliorer le contour et l’ombre des yeux, opter pour ou du brun, et ce qu’il faut éviter le plus, c’est la grise. Si vous voulez rajoutez une touche de lumière, estompé le trait faite avec le crayon noir avec une ligne de couleur (bleu, vert, turquoise, violet) afin de donner une allure un peu dégradé. Grâce à cette pratique et à la finesse de la ligne, vous obtiendrez des résultats qui tourneras plus vers un style plus sérieux et plus professionnel.

Second point, créez une contraste:

entre la couleur du crayon et celle de vos yeux au lieu d’accentuer la couleur de ces dernier. Si vous avez la peau, les yeux, et lescheveux de teinte claire, optez pour un crayon noir brun afin de facilement créer une ligne contrasté. Attention à l’utilisation des crayons rouge : s’il ne s’accorde pas parfaitement avec le noir, vos yeux aurons un air malades. Cet effet de contraste donnera plus de maturité mais aussi plus de spontanéité au style que vous voulez adopter.

estompé

Troisième point, utiliser le crayon de coupe :

de cette façon, vous pouvez évitez que la couleur ne diffère pas trop avec la texture de la peau ce qui donne plus de difficulté à la mélange de couleur. Insistez plus avec un pinceau afin de créer une ombre homogène, cela intensifie plus les plis entre la paupière et le sourcil arqué. Cette pratique donne plus de style et de tenue à votre makeup. Cela vous évitera aussi un style trop excessif, extravagant mais qui se ferras bien sur remarqué.

Quatrième point : Effet smoky eyes

smoky

Si vous voulez un effet smoky eyes, comme l’un des modèles de Versace et Blugirl, tracez une ligne sur le bord de la paupière supérieure et inférieure, avec un trait de crayon noir assez doux. D’une main ferme, faire un coup bien visible et abondant. Créez une ligne avec un pinceau plat sur la paupière supérieure. Estompez vers le haut et vers l’extérieur, jusqu’à créer une ombre intense. Ensuite, donnez un effet adouci par la couleur sur la paupière inférieure: ici le mouvement de la brosse sera du bas vers l’extérieur. Enfin, donnez une belle finition sur l’intensité de la couleur de la ligne sur le coin externe de l’œil.

2 réflexions au sujet de « Comment utiliser un crayon pour améliorer son look »

  1. Cynthia

    C’est un article super intéressant, moi je trouve que le maquillage abime quand même la peau, il faut que je l’abandonne car j’ai assez donner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *