les vêtements : Un outil pour séduire

Par défaut

Nous avons vu comment travailler votre style de vie afin d’obtenir des résultats optimaux pour la séduction du genre féminin. Tout au long de cette procédure, vous allez suivre 8 étapes de base afin de ne pas négliger votre look.

Trouver le style : simple et facile

Pour répondre aux questions dont la plupart des personnes se posent, comment créer ses propres styles à la fois originale authentique, mais sans pour autant être extravagant ? Avec le style qui vous ira le mieux, il serra plus facile de trouver l’âme sœur. Avoir et adopter un bon style ne signifie pas forcément suivre la mode, bien s’habiller, ou encore s’habiller avec des vêtements de marque. Pour affirmer votre style par le biais des vêtements, il faut tout d’abord rester soi-même, car cela vous permettra de vous démarquer des autres personnes. Et surtout de celle de votre concurrent.

Pas de dépense trop excessive

dépense

Avoir du style ne signifie pas forcément avoir à dépenser un capital trop élevé pour acheter des vêtements raffinés. Avoir du style, c’est mélanger d’une manière originale votre personnalité et ce qui est en vogue en du moment. Il ne faut rien laisser au hasard même pour les accessoires et la coiffure. Effectivement, votre manière de vous habiller donne beaucoup d’information à votre sujet, plus précisément, votre personnalité, vos goûts et votre statut social : prendre à la légère les risques qui peuvent subvenir à votre manière de passer le message peut facilement nuire à la bonne démarche d’attraction.

Le langage corporel :

Si vous avez déjà commencé à améliorer votre personnalité. L’étape suivante est de faire démarquer les traits intéressants de votre personnalité que vous voulez mettre en évidence et que vous voudriez montrer à votre conquête. Cela se faire par le langage corporel, et par la suite, vous pourriez améliorer votre look et votre style personnel.

Ce n’est pas tout les styles qui vous iront

Porter des vêtements adaptés à votre corpulence, si vous avez un corps assez mince, voire même maigre, l’habille qui vous iras le mieux serrons les chemises ou les t-shirts. Si c’est le contraire optez plutôt à des vêtements plus larges. En ce qui concerne votre longueur, si vous êtes court évitez le plus possible de porter des manteaux. En somme, veillez le plus possible à cacher vos défauts afin d’améliorer le reste. Pour bien exceller dans cette pratique, trouvez un acteur ou un chanteur qui a un physique similaire à la vôtre puis vous pourriez adopter son style. Vous pourriez aussi vous inspirer des personnages de série TV, ces vêtements et voire même leurs caractères. Pour faire le bon choix, fait vous toujours aidés par une amie ou par la vendeuse.

Trouvez les accessoires convenables

accessoires

Afin de ne rien laisser au hasard, pensé à affirmer votre style par le biais des accessoires. Cependant, comme pour celles des vêtements il ne faut pas choisir n’importe quel vêtement, mais seulement ceux qui vous iront le mieux. En plus de cela, il faut aussi que votre qu’ils concordent au type de style que vous voulez adopter. Bracelets en cuir, boucles d’oreilles en métal, cravate, montre, collier, bracelets, boucles d’oreilles et piercings, des lunettes (le cadre qui fait toute la différence), chapeau, écharpe, etc. Même votre coupe de cheveux en dit long sur vous. Cela augmentera le flux de message que vous voulez transmettre à l’élu de votre cœur. Par exemple, une chemise, des montres et des chaussures vous donneront le look du bon gars à la fois viril sérieux et mature. Vous pouvez créer un contraste intéressant en, laissons pousser des barbes et des cheveux coiffés en l’air.

resté naturelle et éviter trop de couleur

Afin de ne pas faire d’erreur sur ce que vous avez déjà entreprise, évitez de trop user des couleurs et des motifs. En général, il ne faut pas utiliser plus de 3 couleurs pendant le matin. Les accessoires doivent avoir la même couleur les chaussures, le collier et la ceinture de la même couleur. Les couleurs chaudes indiquer une personne qui préfère ne pas être remarqué, les couleurs vives montrera votre désir d’être le centre de l’attention. Choisissez les couleurs en fonction de votre teint.

Jouer avec le même vêtement

Rappelez-vous qu’un seul et même vêtement peut être porté de différentes manières et avec des effets qui sont complètement différents. Par exemple, une chemise légèrement déboutonnée et portée à l’extérieur du pantalon montre une personnalité plus sociable que le contraire. Éviter le débardeur blanc sous la chemise. Se faire remarquer est bien, mais il ne pas trop en faire, sinon vous serez exclu du groupe.

les chaussures

chaussure

Les chaussures sont un élément important et apprécié par les dames: si votre placard de chaussures c’est composé que des sneakers, il est temps pour vous de prendre des mesures, osez diversifier votre style! Avoir de différents modèles de différentes couleurs. Imaginez tous simplement que dans votre environnement social, toutes les personnes portent tous les mêmes modèles de chaussure sauf vous. Voyez par vous-même l’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *